Quoi qu’il se passe pour vous, rappelez-vous que

21/11/22
Quoi qu’il se passe pour vous, rappelez-vous que
Quoi qu’il se passe pour vous, rappelez-vous que

Cette situation n’est que temporaire
Si vous êtes dans une mauvaise passe, c´est temporaire. L’univers est en constante évolution et nous sommes en mouvement aussi. Rien n’est permanent, tout en ce monde est changeant. Mieux vaut ne pas s’habituer aux situations bonnes ou mauvaises pas plus qu’au « matériel ».

Cultivez vos facultés d’adaptation.

Vous avez déjà ce qu’il vous faut en vous
Toutes les compétences, tous les talents et toute la force dont vous avez besoin pour avancer, réussir et atteindre vos objectifs, est déjà en vous. Acceptez de croire en vous et commencez à vous mettre en route pour arriver là où vous voulez (devez) arriver. 
Vous avez en vous toutes les ressources dont vous avez besoin.

Changer ou pas

Vous voulez changer, alors changez ! Seulement si vous le souhaitez, uniquement si quelque chose en vous ne vous convient plus. Vous êtes bon, fort et assez intelligent. Personne ne peut vous dire que vous devez changer, à part vous-même.
Osez changer ce qui ne vous convient plus

Vivre le présent

Le présent est le seul moment dont nous disposons et sur lequel nous avons le contrôle. Si vous vous faites du souci, vous êtes dans le futur ou si vous avez des regrets, c’est à cause du passé. Profitez du moment présent, le seul ou vous pouvez agir!
Vivez maintenant !

Acceptez votre destin

Tout ce que vous vivez n’est pas le fruit du hasard ou malchance, en avançant vous apprenez de votre vie. Vous n’avez pas le contrôle sur la plupart des choses et évènements. N´essayez pas de tout contrôler pour vous et autour de vous. Laissez l’univers créer le mieux pour vous et faire ce qu’il a à faire, lâchez prise. Et vous constaterez que finalement, tout ira pour le mieux.

Lâchez prise !

Vous n’êtes pas seul/ seule

Il y a toujours quelqu’un pour vous. C’est une grande illusion que de nous croire seuls : nous sommes tous reliés les uns les autres. Nous faisons tous partie du même tout ! C’est d’avoir oublié cette appartenance qui génère cette fausse solitude.
Tous reliés.

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !



Créer un site
Créer un site